lundi, février 18, 2008

Je vois le bout ......................

Les panneaux acoustiques de gauche sont en place définitive, ils sont maintenant au dessus du rail et de l'ecran, ce qui va me faciliter le raccord avec la partie haute

Mon ancien cache ecran est démonté, ma centrale aussi , en attendant que je lui fabrique son nouveau support qui sera fixé a la poutre au dessus du cable , avantage la centrale va descendre d'environ 20 cm , une bonne chose car elle était collé au plafond et avancé au niveau des frontales , le rail sera peint en noir pour qu'il se confonde avec le panneau noir qui sera au dessus. (et peut etre au dessous)

la partie haute au dessus du rail sera traité acoustiquement avec des panneaux absorbants noir, idem sur le haut de la partie avant gauche

Quelques details , le passe cable

oui je sais une multi noire c'est mieux .................. mais bon j'avais que ça sous la main


une vue de coté,

Aucun commentaire: