samedi, décembre 08, 2007

Et voila me voila parti dans la correction acoustique de mon caisson a l'aide du SMS1 de Velodyne,belle machine, très belle qualité de fabrication et de finition mais il faut du temps pour comprendre comment ça marche mais bon aprés c'est assez intuitif et cela promet des heures de reglage !!



le micro de mesure en place a la position d'écoute



La reponse sans correction acoustique


La reponse avec correction acoustique



il y a encore du travail, mais voila ce que j'ai obtenu aprés environ 1 h de réglage, il y a encore un trou vers les 63 HZ mais je pense que cela vient de la piece (une annulation de fréquence) et du travail entre 100 et 200 Hz ,mais l'EQ parametrique max est de 120 HZ, j'avoue que pour ce reglage je me suis plus attardé sur les 20 , 80 Hz.

A vos commentaires ......

Aucun commentaire: