dimanche, juillet 16, 2006

Aprés beaucoup de recherches d'appliques d'angle sympas restées vaines (prix trop elevé pour 4 unitées) et ne sachant pas quoi faire aujourd'hui, je chevoche donc ma scie circulaire a la recherche d'une plaque de bois "qui le fait", du Cp de dix mm ,une idée germe dans mon crane ....... voici ci dessous la version initiale, d'ésthetique mastoque et n'eclairant que vers le haut ................................. Bien mais pas top............

Il faut alleger l'applique et eclairer aussi vers le bas ........ miracle une scie cloche et un perceuse............... voila donc la version finale (pas peinte encore, mais je pense utiliser la meme lasure que pour les poutres "teck") ensuite je placerais une plaque de pvc couleur transparent derriere les 8 trous
Une fois la premiere réalisée c'est un jeu d'enfant pour faire les autres

Pour les 2 dernieres il faut que je r'achete une plaque de Cp et que je reduise les dimensions .

Aucun commentaire: